Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Yarou Dia

Suivez mes aventures d'étudiante sage-femme française en immersion dans une maternité sénégalaise.

Merci de votre générosité

As salam alaykoum, ce post est dédiée à remercier toutes les personnes qui ont fait des dons pour mon voyage.

Je vous remercie tous et toutes pour les sommes d'argent donné (soit un total de 210€), des vêtements bébés, nouveaux-nés, enfants, les cahiers, les stylos, les feutres et les prières !

Merci pour les médicaments, les gants, les sets récupérés chez les sages-femmes libérales, les ciseaux, les pinces, les fils de sutures, les masques de réanimation néonatale...

Merci pour votre générosité ! Ça m'a beaucoup touché et ça a énormément touché les responsables du centre de santé.

Les vêtements bébés ont été séparés en deux valises: une pour la maternité et une pour une pouponnière qui récupère des nouveaux-nés abandonnés. La somme d'argent a été également divisé en deux: une partie pour le centre de santé et l'autre moitié pour acheter du lait bébé, des couches, du riz, de l'huile, des aliments de première nécessité pour les enfants de la pouponnière.

Que Dieu vous le rende par centaine de milliers dans cette vie comme dans l'au-delà !

Quelques photos du matériel médical, des médicaments et des vêtements bébés remis aux responsables du centre de santé (le médecin-chef, la maîtresse sage-femme, la trésorière, ect...).

Le centre de santé a déjà réparé avec cet argent leur machine pour stériliser le matériel (qui était en panne) et réparé les serrures des portes qui étaient défectueuses.

MERCI !!

(Dés que j'irais à la pouponnière je vous ferais partager les photos !)

Merci de votre générosité
Merci de votre générosité
Merci de votre générosité
Merci de votre générosité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article